L’UPLF offre à ses membres différents services :

  • les permanences online et téléphonique (accessible le lundi de 18h à 19h et le jeudi de 20h à 21h) sont là afin de vous aider à résoudre différents problèmes, à réaliser des recherches ou à fournir les informations les plus diverses ;
  • la permanence téléphonique est à votre écoute ;
  • le Centre de Documentation accessible sur rendez-vous peut fournir des copies d’articles, des prêts de livres et DVD ainsi qu’assumer des envois de publications, réaliser des recherches et organiser des manifestations ;
  • le service juridique permet aux membres de recevoir des informations et conseils professionnels en cas de difficultés majeures ;
  • nos diverses publications sont pour la plupart gratuites et résultent de travaux mandatés par le conseil d’administration ;
  • l’UPLF-Info est une source d’informations professionnelles, et les 5 numéros publiés chaque année sont le fruit d’un comité de rédaction dynamique, toujours à l’affût de nouvelles de l’I.N.A.M.I., d’offres d’emploi, de nouveautés ludiques et littéraires, de dossiers pointus et de propositions dans le domaine de la formation continuée.
    Pour vos demandes de parution dans l’Uplf-info ou sur le site www.uplf.be, adressez un mail à la rédaction.