Administrateur général (h/f/x) recherché : l’INAMI recrute un cadre supérieur

Vous êtes passionné par notre sécurité sociale et en particulier par les soins accessibles de qualité, l’accompagnement en cas de handicap et d’accidents médicaux ? Souhaitez-vous mettre vos compétences et votre leadership au service de notre sécurité sociale dans le domaine de la santé et de la gestion stratégique et opérationnelle d’un établissement public moderne de 1 200 salariés ? Alors vous pourriez être la personne idéale pour devenir notre nouvel administrateur général !

Les défis liés à votre poste

Vous dirigerez un acteur clé de la politique de sécurité sociale et de santé, doté d’un budget total d’environ 61 milliards d’euros en 2025.

Vous êtes responsable de la gestion quotidienne de notre établissement, de tous les employés et de nos missions. Vous êtes responsable de :

  • développer et mettre en œuvre une vision pour nos 3 secteurs (assurance soins médicaux, assurance prestations sociales et indemnisation des accidents médicaux) basée sur nos axes stratégiques , en collaboration avec nos nombreux partenaires
  • assurer le développement et le soutien de la politique de nos 3 secteurs, en vue d’une accessibilité maximale dans un cadre financier réalisable, où la qualité des services est garantie et alignée sur les évolutions de la société
  • initier et mettre en œuvre notre accord de gouvernance en concertation avec les instances dirigeantes de nos 3 secteurs
  • la gestion stratégique et opérationnelle des relations entre l’INAMI et nos secteurs et les différents niveaux administratifs
  • développer davantage notre institution en tant qu’institution publique de sécurité sociale agile, efficace, de haute qualité, communicative et innovante

Votre profil de top manager

Cette fonction nécessite :

  • plus de 6 ans d’expérience en gestion requis
    OU
  • plus de 10 ans d’expérience professionnelle pertinente requise dans le domaine de la sécurité sociale, de la santé publique, des soins médicaux, du handicap, de la consultation sociale ou de la cogestion

Ce poste de direction est pourvu par un mandat (renouvelable) de 6 ans.

Notre institution publique moderne

L’INAMI s’engage à promouvoir une culture de travail où responsabilité, flexibilité et transparence sont les maîtres mots. Nous appliquons les principes du Nouveau Mode de Travail (NWOW), en accordant une grande importance à la collaboration au sein de l’organisation ainsi qu’à la continuité et à la qualité de nos services.

Plus d’informations et candidature

Les candidatures peuvent être déposées jusqu’au 16 juin 2025 via le site werkenvoor.be . 

Vous y trouverez également la description complète du poste, toutes les compétences requises, plus d’informations sur la procédure de sélection et des coordonnées utiles.

Personne de contact : Benoit COLLIN

Téléphone : 02/739 74 44

Email : Orabvg.Pbyyva@evmvi-vanzv.stbi.or

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