Services

L’UPLF offre à ses membres différents services :

  • les permanences online et téléphonique (accessible du lundi au vendredi de 09h à 12h) sont là afin de vous aider à résoudre différents problèmes, à réaliser des recherches ou à fournir les informations les plus diverses ;
  • la permanence téléphonique est à votre écoute du lundi au vendredi de 09h à 12h ;
  • le service juridique permet aux membres de recevoir des informations et conseils professionnels en cas de difficultés majeures ;
  • nos diverses publications sont pour la plupart gratuites et résultent de travaux mandatés par le conseil d’administration ;
  • l’UPLF-Info est une source d’informations professionnelles, et les 5 numéros publiés chaque année sont le fruit d’un comité de rédaction dynamique, toujours à l’affût de nouvelles de l’I.N.A.M.I., de nouveautés ludiques et littéraires, de dossiers pointus et de propositions dans le domaine de la formation continuée.
    Pour vos demandes de parution dans l’Uplf-info ou sur le site www.uplf.be, adressez un mail à la rédaction.