Proposition d’appel à projets UPLF/ASELF

Proposition d’appel à projets

Contexte
Suite à la fusion-absorption des associations professionnelles de logopèdes UPLF et ASELF, l’ASELF a confié ses fonds à l’UPLF. En accord avec la législation en vigueur, il a été proposé que le montant des fonds, soit approximativement 44 000€, soit destiné à financer des projets tels que proposés par l’ASELF lors de sa pleine activité. En conséquence, l’appel à projets suivant est proposé.

Répartition du montant restant
Lors de la fusion-absorption de l’UPLF et l’ASELF, l’ASELF a confié des fonds de +/- 44 000€ à l’UPLF. Dans le cadre du financement de projets en logopédie, la proposition suivante est formulée :

  • la somme sera répartie entre plusieurs projets d’une valeur minimale non définie et d’une valeur maximale de 14 000€, de manière à pouvoir financer au moins trois projets différents ;
  • la sélection des projets financés dépend de la qualité et de la plus-value de ceux-ci tel que précisé dans les conditions de sélection. Ceci implique que, lors d’un même appel, le comité de sélection se laisse le droit de ne pas sélectionner autant de projets que nécessaire pour combler l’entièreté de la somme en une fois et de réitérer l’appel à projets autant de fois que nécessaire, une fois par an ou une fois tous les deux ans, pour écouler les fonds cédés par l’ASELF à l’UPLF. Si le cas se présentait, le montant plafond proposé pourrait être revu en fonction du budget encore disponible.

Le document ci-dessous est téléchargeable et reprend toutes les informations utiles.

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